
Malgré plusieurs pots de vins, quelques menaces et un ou deux petits doigts coupés, personne n’a bien voulu écrire de biographie au sujet de Clottte.
Si ça avait été le cas, Bret Easton Ellis, Virgine Despentes ou même encore Michelle Obama auraient pu vous dire que Clottte ne sait pas seulement cuire les pâtes à la perfection, mais qu’elle a également d’autres casquettes comme celle de l’architecture d’intérieur qu’elle développe à travers des projets pour les particuliers comme les professionnels, sans parler de la scénographie dont elle détourne souvent les codes avec originalité pour le bien des événements et des marques qui font appel à ses talents inégalables.
Vous l’aurez compris, c’est avec beaucoup d’humilité et de simplicité, que Clottte se présente à vous en rédigeant ce texte à la troisième personne.
Alors à bientôt ?
PS : Clottte est toujours avide de rencontres, de nouveaux talents/clients/collaborateurs, c’est donc avec enthousiasme qu’elle recevra de vos nouvelles via la page contact de ce site sinon pour les V.I.P, un raccourci : clotilde.delesecluse@gmail.com.















